Consultez votre historique de factures
Avez-vous besoin d’une copie de votre facture ? Pas de problème !
Servez-vous de l’outil « Ma facture » pour retrouver une copie digitale.
Vous pouvez chercher une facture à l’aide de de votre numéro de réservation ou de contrat de location.
Si vous chercher par numéro de contrat de location, n’oubliez pas d’inclure la correcte lettre avant le numéro (E, U ou P).
Veuillez lire les instructions ci-dessous.
Recherche par numéro de réservation
Votre numéro de réservation (ou numéro de confirmation de réservation) se trouve dans l’e-mail de confirmation ou sur le contrat de location. Merci d’entrer votre numéro de réservation en suivant l’un des formats ci-dessous :
- 12345678BE9
- 1234-5678-BE9
Recherche par numéro de contrat
Votre numéro de contrat est unique et n’est généré qu’au début de votre location de véhicule. Vous pouvez retrouver ce numéro sur le contrat de location qui vous a été remis en agence, en haut de page.
- Si vous avez loué un véhicule en Europe ou en Afrique, ajoutez la lettre E avant votre numéro de contrat (exemple : E397854159).
- Si vous avez loué un véhicule aux USA ou au Canada, ajoutez la lettre U avant votre numéro de contrat (exemple : U975214597).
- Si vous avez loué un véhicule en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ajoutez la lettre P avant votre numéro de contrat (exemple : P369754125).
Vous ne retrouvez toujours pas votre facture ?
Si vous rencontrez des difficultés à retrouver votre facture, merci de réessayer avec un autre moyen de recherche. En cas de problème, veuillez remplir ce formulaire.
Important
- Votre facture ne sera disponible que 24 heures après la fin de votre location de véhicule. Elle ne sera malheureusement pas disponible avant cela.
- Si votre facture a été modifiée plus d’une fois, vous ne pourrez voir que la dernière version.